Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 11:29

et ben c'est beau ce matin , tout est blanc , les routes ne sont plus pratiquable , pas de bus , et pas de voiture , normalement , je suis en vacances ce soir mais , mon patron a annulé tous les cours , c'est trop dangereux !!! Depuis 17 ans que je travaille , c'est la première fois , c'est fou !
quelques photos de ma fenêtre 

      S1052546

 

                                                                     S1052544

et en plus , le téléphone portable ne passe plus ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C' est joli depuis chez toi, on se croirait presque fans l' est !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui la vue est vraiment belle ! Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : patricia
  • : de la musique , de la broderie du crochet , ....bref tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Liens